AU, Auvergne

L’activité des Petits Débrouillards Auvergne en 2015

Rapports d’activités 2015

mercredi 4 mai 2016 par Coordination régionale

L’Assemblée des Petits Débrouillards Auvergne s’est tenue le samedi 30 avril à Clermont-Ferrand.

L’occasion d’échanger sur les actions de 2015 et de préciser les perspectives et orientations de l’association pour l’année 2016. Avec 13 votants (8 présents, 5 procurations), un nouveau Conseil d’Administration composé de 4 membres a été élu.

Une Assemblée Générale Extraordinaire a clôturé cet après-midi pour confirmer le changement de nom de l’association dans le cadre de la réforme territoriale, en intégrant nos voisins de Rhône-Alpes. Ainsi l’association prend le nom provisoire de : Les Petits Débrouillards Auvergne-Rhône-Alpes.

L’année 2015 en chiffre :

L'année 2015 en chiffre {JPEG}

- Le rapport moral du Président : Gilles GUILLOTEAU

- Le rapport d’activités 2015 de l’équipe salariée :

- Le rapport financier de la Trésorière : Raphaëlle JOURFIER

- Le compte de résultats pour 2015 :

Trouver une association près de chez vous

RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP